Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Analyse elliptique

Dora, Babouche, Diego et les autres.

L'exploratrice et ses acolytes possèdent-ils vraiment une psychologie profonde ? A l'évidence leurs caractères se résument à un trait dominant (générosité ?). Comment mesurer la stimulation du développement intellectuel (cognitif, émotionnel, social ?) d'un enfant enchevêtré entre quinze minutes de publicité et son bol de céréales bourré de sucre ? Dora doit aider le tube digestif (déjà sérieusement abruti) à son sacro-saint développement psychomoteur.
In fine, le seul personnage consistant demeure Chipeur : il joue sur deux tableaux de l'action : à la fois adjuvant et opposant...mais bon...
Qui va s'alarmer devant cette mécanique implacable frelatée d'imposer à des enfants une camisole de force les empêchant de saisir le réel ? Est-ce que dès quatre ans, il leur est déjà interdit de penser ? Dora veut-elle en faire des bien-pensants bouffeurs de culture U.S?
Oulaaaa ! Je retourne au règne des machines...

Commentaires

  • Mais euhh...qu'est-ce q'une analyse elliptique?
    svp pa de recherches dans le dico!! :)

  • "Toi-même tu sais !"

  • Non magister jvous assure jne le sais pas!!

  • bon j'veux pas dire mais vous ne me l'avez toujours pas dit madame ....

  • Against Dora ! Cherchons 'ellipse' dans un quelconque dictionnaire... Nous connaitrons la Voie de la Vérité... Alleluia mes frères et mes soeurs !

  • Heyyy vous vous y connaissez bien an anglais à ce que je vois magister ... mais pourquoi vous ne voulez pas me le dire???? Ah mais je sais vous ne savez pas ce sue cela veut dire!!! voila Tout! " la voie de la vérité"!!(l.2) ^^ allez avouez!

  • Ben non ! J'avoue, j'ai mis quatre ans pour avoir mon brevet au rattrapage... Alors, depuis, j'adore inventer des concepts bidons qui s'inscrivent bien dans une mythologie intellectuelle dont tout le monde raffolle...

  • HaHaaa!

  • HoHooo!

  • HiHiii!

  • HqHxcv!

    (c'est du tchétchène du sud, faut mettre l'accent...)

  • Hin??????!! Là j'avoue je vous suis plus trop...
    hihi

  • Rien, laisse béton !

  • Oh je vous ai surpris!! Vous n'avez pas parlé francais!! et un point pour dora!

  • Et bien non ! Dommage pour vous !...et pour Dora !

  • Bin non dommage pour vous! Bon allez regardez 7 à 8 ca c'est de la culture G! :D

  • Un père innocent du meurtre de sa fille ?? Bof !

  • Oh bé aparemment vous regardez!!! hihi c'est quoi votre émission préf'?(si je puis me permettre...) hihi

  • Le dessous des cartes sur arte ou les mercredis de l'histoire sur arte aussi...

  • Non mais allez vraiment je suis sur que vous regardez " je suis une célébrité, sortez moi de là"!! hihi nonnn??

  • Ben non !!

  • Ok Ok

Les commentaires sont fermés.